Comstrat analyse toutes vos données web pour affiner vos contenus et améliorer leur impact

Sur internet comme ailleurs, la seule vérité est celle du terrain. Pour juger de sa pertinence, il est important de mesurer l’impact de vos contenus. Vous gérez un site de vente en ligne ? Plus ils sera vu et apprécié, plus vous vendrez.

Comstrat réalise pour vous une analyse pointue de votre site et de vos statistiques de consultations. D’où viennent vos visiteurs ? Comment ont-ils trouvé votre site ? Combien de temps y restent-ils ? Quelles sont les pages qu’ils visitent le plus souvent ? Quel est le ROI sur vos investissements web ? Quelle proportion de ces visiteurs a été convaincue par votre contenu ? Comment augmenter le nombre de visiteurs ? Combien coûte une campagne Google ou Facebook ? Comment organiser le contenu de votre site pour le rendre plus performant ? Quelles données pouvez-vous collecter grâce à votre site, et quelle est leur valeur ajoutée pour votre stratégie marketing ?

Après avoir analysé vos objectifs et attentes, nous auditons votre site pour répondre à toutes ces questions !

Ils nous ont confié leur projet

  • ecofroggy
  • costumes
  • restos-de-coeur
  • aludan
  • vache-bleue
  • trior
  • pomme-poire-peche
  • best-western
  • les-2-mondes

Ils nous ont confié leur projet

  • ecofroggy
  • costumes
  • restos-de-coeur
  • aludan
  • vache-bleue
  • trior
  • pomme-poire-peche
  • best-western
  • les-2-mondes